Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique ferait tout pour se séparer d’Hatem Ben Arfa !

Alors que Fenerbahçe ferait partie des rares clubs capables d’offrir une indemnité de transfert au PSG pour Hatem Ben Arfa, Antero Henrique ferait tout pour que le joueur prenne la direction de la Turquie.

Engagé dans un recrutement XXL, le Paris Saint-Germain doit dégraisser pour pouvoir rester dans les clous du Fair-Play Financier, mais aussi parce que l’effectif est trop pléthorique. Parmi les candidats au départ, Hatem Ben Arfa arrive en haut de la liste. Arrivé l’été dernier, le meneur de jeu ne s’est jamais imposé et n’entre clairement plus dans les plans d’Unai Emery qui ne l’a pas convoqué dans son groupe pour les trois premiers matches officiels du PSG.

Henrique pousse Ben Arfa à rejoindre Fenerbahçe

Par conséquent, Antero Henrique fait tout pour pousser Hatem Ben Arfa au départ sans résilier son contrat pour récupérer une indemnité de transfert. Et Fenerbahçe semble être l’une des rares formations en mesure de verser un montant intéressant au PSG pour l’ancien Niçois. Et selon le JDD, le directeur sportif parisien pousserait donc pour envoyer Ben Arfa en Turquie. « Je vous conseille d’aller là-bas, c’est un championnat valorisant », aurait ainsi confié le dirigeant portugais à l’entourage du joueur selon l’hebdomadaire. Une vision des choses qui ne serait pas totalement partagée par l’ancien Marseillais…

Articles liés