Alors qu’un départ de Neymar cet été semble de plus en plus plausible, c’est désormais le Real Madrid qui tiendrait la corde dans le dossier du Brésilien, au grand dam du FC Barcelone.
Le feuilleton Neymar agite l’ensemble de la planète football cet été. Si le Brésilien a clairement affiché son souhait de quitter le Paris Saint-Germain, un tel transfert ne se fait pas du jour au lendemain. Et alors qu’en retour au FC Barcelone semblait l’option la plus probable il y a encore quelques semaines, le club catalan se retrouverait finalement aujourd’hui, après un énorme retournement de situation, distancé par son rival madrilène dans la lutte pour s’attacher les services du meneur de jeu de la Seleçao.
Une opération extrêmement complexe à finaliser
La Cadena Cope révèle en effet ce dimanche que, d’après sa journaliste Helena Condis, des négociations seraient bien en cours entre les dirigeants barcelonais et l’état-major parisien concernant le transfert du Brésilien. Toutefois, le média espagnol affirme que, du côté des Blaugrana, on estimerait les discussions très mal embarquées et l’opération Neymar très compliquée à finaliser.