Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça lâche une nouvelle bombe pour Neymar !

Au centre des rumeurs depuis plusieurs semaines, Neymar pourrait quitter le PSG cet été pour retrouver le FC Barcelone. Un transfert que valide totalement Andre Cury, représentant des Blaugrana au Brésil.

Malgré l’arrivée programmée d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone ne lâcherait pas le morceau pour Neymar. La star du PSG souhaite quitter la Ligue 1 et serait prête à tout pour retrouver le Barça, et son entourage s’activerait pour réaliser une nouvelle opération d’envergure cet été. Marcelo Bechler, journaliste brésilien qui avait été le premier à annoncer l’arrivée du joueur au PSG en 2017, a expliqué ce lundi que le clan Neymar allait rencontrer André Cury, représentant du Barça en Amérique du Sud. Une information réfutée par les deux parties, mais cela n’empêche pas le dirigeant catalan d’afficher publiquement son intention de récupérer Neymar.

« Barcelone est la maison de Neymar »

À la suite de toutes ces rumeurs, Esporte Interativo a publié un sondage sur son compte Instagram le 21 juin dernier pour deviner la prochaine destination de Neymar, et cela n’a pas laissé insensible un dirigeant du FC Barcelone. Le média brésilien a en effet partagé ce mardi la réponse d’Andre Cury, qui souhaite de son côté récupérer la star du PSG au cours du mercato estival. « Quelle est la meilleure destination pour Neymar ? Barcelone est la maison de Neymar », a estimé Cury sur le réseau social, dans un commentaire publié la semaine dernière.

Articles liés