Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone attend un geste du PSG pour Neymar !

Alors qu’Antoine Griezmann s’apprête à signer au FC Barcelone, cela n’enlèverait en rien la possibilité de recruter Neymar. Et en Catalogne, on attendrait désormais un geste de la part du PSG dans ce dossier…

Le FC Barcelone pourrait bien frapper très fort sur ce marché des transferts. Alors que Frenkie De Jong sera présenté ce vendredi au Camp Nou, Antoine Griezmann devrait être rapidement annoncé par les Blaugrana. En effet, son arrivée serait imminente. Un énorme coup réalisé par le club catalan qui rêve également de faire revenir Neymar, après deux ans passés au PSG. Et bien que ces deux opérations s’annoncent compliquées à réaliser conjointement, le Barça aurait bien l’intention de faire venir Griezmann et Neymar cet été.

Après Griezmann, Neymar !

Comme le confirme ESPN ce mardi, le FC Barcelone aurait bien l’intention de recruter Neymar après Antoine Griezmann. Reste maintenant à trouver la solution afin d’avoir un accord avec le PSG. Et pour le média britannique, des sources connaissant bien le club catalan ont expliqué que les Blaurgana attendaient que les Parisiens « ouvrent la porte et invitent à la négociation ». De même, des sources haut placées au Barça ont confié : « Rester Neymar est une situation compliquée, mais ce n’est pas impossible ». Il faut désormais voir comment évoluera le dossier…

Articles liés