Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Le Barça cherche à déstabiliser le PSG !

Ces dernières heures, une information est sortie des médias catalans sur la volonté du FC Barcelone de se pencher sur Mbappe l’été prochain. Faut-il y croire ? Analyse…

Dans son édition de vendredi, le quotidien sportif Mundo Deportivo révèle qu’en interne, ils sont désormais nombreux au sein de la direction calatane à privilégier une offensive sur Kylian Mbappe l’été prochain plutôt que sur Neymar. Selon Mundo Deportivo, le feuilleton Neymar a en effet laissé des traces en interne. Certains dirigeants ne sont plus très chauds pour rapatrier le Brésilien et préféreraient désormais se tourner vers Kylian Mbappé.

Inciter le PSG à baisser ses prix sur Neymar…

En laissant filtrer l’information qu’il envisage de privilégier Kylian Mbappe en juin 2020, le FC Barcelone pourrait bien poursuivre une stratégie différente, en cherchant à déstabiliser le PSG. En effet, si l’information que Barcelone convoite plutôt Mbappe que Neymar prend de l’ampleur, cela pourrait inciter Paris à terme à imaginer une baisse de ses prix sur Neymar… Le scénario d’une manœuvre du club catalan est d’autant plus crédible qu’il apparait très clair qu’il n’a quasiment aucune chance sur Mbappe : le joueur rêve de Madrid et la réciproque est vraie…

Articles liés