Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait tranché pour l'avenir de Rakitic !

Alors qu’Ivan Rakitic serait plus que jamais proche du Paris Saint-Germain, le FC Barcelone serait convaincu que l’international croate restera au club cette saison.

Depuis le départ à la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain serait à la d’un milieu de terrain. Pour cela, le club de la capitale aurait étudié plusieurs pistes telles que N’Golo Kanté ou Julian Weigl. Mais ces derniers jours, c’est le nom d’Ivan Rakitic qui revient avec le plus d’insistance. Et comme le 10 Sport vous le révélait vendredi, des contacts auraient été établis avec l’international croate. Cependant, du côté du FC Barcelone, on compterait sur Rakitic cette saison.

Le Barca serait convaincu que Rakitic restera

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone penserait avoir convaincu Ivan Rakitic de rester. Le milieu de 30 ans aurait rencontré les représentants du Barca, qui lui auraient spécifié que son avenir se dessinait au FC Barcelone et qu’avec les recrues enregistrées, il y gagnerait encore plus de trophées. « Ivan Rakitic est un joueur fondamental pour notre équipe et j’espère compter sur lui », avait affirmé Ernesto Valverde en conférence de presse. Mais contrairement à ce qui a pu être annoncé, le Barca n’aurait pas promis à Rakitic que son salaire serait revu à la hausse. Affaire à suivre…

Articles liés