Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Valverde prend position dans le dossier Rakitic !

Alors que le PSG souhaiterait à tout prix signer Ivan Rakitic, Ernesto Valverde souhaite que le milieu de terrain reste au FC Barcelone.

Depuis le début du mercato estival, le PSG serait à la recherche d’un milieu de terrain. Alors que N’Golo Kanté semblait être la priorité des dirigeants du club de la capitale, ce dernier a décidé de rester à Chelsea, comme vous le révélait récemment Le10Sport. À quelques jours de la fin du mercato, le PSG jette maintenant son dévolu sur le milieu de terrain du FC Barcelone, Ivan Rakitic. Comme vous le révèle Le10Sport ce vendredi, le PSG a bien pris des contacts pour Ivan Rakitic. En conférence de presse, Ernesto Valverde s’est exprimé sur l’avenir du milieu de terrain.

« J’espère vraiment qu’il continuera avec nous sans jamais douter »

« Ivan Rakitic est un joueur fondamental pour notre équipe et j’espère compter sur lui. C’est un élément très important de notre équipe. Les chiffres sont là. J’espère vraiment qu’il continuera avec nous sans jamais douter. Je suis l’entraîneur et je veux les meilleurs joueurs et Rakitic est l’un d’eux », a expliqué l’entraîneur du FC Barcelone.

Articles liés