Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait lâché un grand conseil à Neymar !

Dernièrement, le FC Barcelone a vu le Real Madrid s’immiscer dans le dossier Neymar. De quoi obliger les Blaugrana à réagir…

Jusqu’à la fin du mercato estival, le feuilleton Neymar devrait animer l’actualité. Depuis plusieurs semaines déjà, son retour au FC Barcelone est au cœur de toutes les discussions. Toutefois, le PSG est intransigeant face aux propositions des Catalans. En parallèle, Nasser Al-Khelaïfi pourrait d’ailleurs donner le feu vert au Real Madrid. En effet, ces dernières heures, la Casa Blanca aurait fait irruption pour s’offrir Neymar. Comme révélé par Sport et confirmé par Le 10 Sport, Florentino Pérez étudierait cette possibilité, envisageant de formuler une offre de 120M€ + Luka Modric.

Le Barça demande du temps à Neymar

Selon Gerard Romero, journaliste pour RAC1, cette intervention du Real Madrid aurait obligé le FC Barcelone à réagir pour Neymar. Ainsi, le club catalan tenterait de court-circuiter cette offensive des Merengue. Pour cela, les Blaugrana auraient fait passer un message au joueur du PSG, lui demandant de ne pas se précipiter et d’attendre encore un peu pour l’offensive finale. Le Barça va-t-il donc passer à l’attaque pour Neymar ?

Articles liés