Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar prêt à accepter l’offre du Real Madrid ?

Alors que le Real Madrid est entré dans la course à la signature de Neymar, l'attaquant du PSG serait prêt à rejoindre le club madrilène.

Neymar veut quitter le PSG cet été, deux ans après son arrivée. Et si un retour au FC Barcelone serait sa priorité, les Catalans ne parviendraient pas à trouver un accord avec le club de la capitale, qui est ouvert à un départ de l’international brésilien. Dans cette perspective, le Real Madrid a fait irruption dans le dossier, comme Le 10 Sport vous l’a confirmé hier, appuyant ainsi les révélations du quotidien Sport. Le club madrilène serait entré en négociation avec le PSG de manière concrète pour tenter de récupérer Neymar, alors que Paris fait tout pour éviter de vendre son numéro 10 au Barça. Et de son côté, l’international brésilien ne verrait pas d’un mauvais œil la perspective de rejoindre le Real Madrid.

Neymar veut quitter Paris à tout prix

D’après les informations de GloboEsporte, Neymar serait inquiet dans l’attente de précisions sur son avenir. L’international brésilien privilégierait toujours un retour au FC Barcelone, mais il ne s'opposerait pas forcément à l’idée de rejoindre le Real Madrid. Pour Neymar, le plus important serait de quitter le PSG prochainement, et il serait ainsi prêt à sauter sur toutes les opportunités. L'international brésilien semble donc prêt à définitivement tourner la page du club de la capitale. 

Articles liés