Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’une pépite d’Al-Khelaifi bientôt fixé ?

Issu du centre de formation du Paris Saint-Germain, Matehan Guclu serait en discussions avancées en vue de la signature de son premier contrat professionnel.

Le Paris Saint-Germain est doté d’une importante pépinière de talents provenant de la région parisienne. Certains joueurs du centre de formation feraient d'ailleurs l’objet de convoitise chez les écuries européennes. En effet, par le passé le club parisien a été témoin des départs de Kingsley Coman et de Moussa Dembélé ainsi que ceux de Dan-Axel Zagadou et de Claudio Gomes plus récemment. Afin d’éviter la perte d’autres pépites, le PSG s’empresserait de faire signer le premier contrat professionnel de certains de leurs jeunes.

Un contrat de 3 ans serait proposé à Matehan Guclu

Bien qu’il bénéficie d’un contrat de stagiaire pro courant jusqu’en juin 2019, Matehan Guclu (18 ans) pourrait signer son premier bail professionnel. En effet, selon les informations rapportées par RMC, l’attaquant français d’origine turque se verrait vu proposer un contrat de 3 ans par la direction du Paris Saint-Germain. Le média explique que les négociations viennent seulement de débuter, cependant Guclu privilégierait une signature avec le PSG malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens.

Articles liés