Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Meunier totalement relancé par le feuilleton Griezmann ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Thomas Meunier n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG. Et l’Atlético de Madrid souhaiterait sauter sur l’occasion.

Le poste de latéral droit va occuper l’esprit de Leonardo. Il faut dire qu’après le départ de Dani Alves, l’avenir de Thomas Meunier est également en suspens puisque son contrat prend fin en juin 2020. Le Belge faisait d’ailleurs récemment part de sa volonté de rester au PSG : « Je veux rester à Paris. Les dirigeants savent que je suis ouvert à faire ma quatrième année ici, comme pour signer un nouveau contrat. Ce sera leur décision, tout est entre leurs mains. » Et un club prestigieux pourrait en profiter.

L’Atlético veut Meunier pour oublier Semedo

En effet, selon les informations de AS, l’Atlético de Madrid s’intéresserait de près à Thomas Meunier. Il faut dire qu’après le refus du FC Barcelone d’inclure Nelson Semedo dans la transaction pour Antoine Griezmann, les Colchoneros sont contraints de trouver un nouveau latéral droit. Priorité de Diego Simeone, le défenseur portugais est retenu par le Barça, mais le club madrilène voit la situation de Thomas Meunier comme une très belle opportunité. Reste à savoir comment le PSG et l’international belge réagiront.

Articles liés