Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Neymar lié à celui de Griezmann ?

À la recherche d’un joueur de classe mondiale, le Real Madrid s’intéresserait à Neymar. Cependant, si le joueur du PSG ne débarque pas à Madrid, c’est l’attaquant de l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann, qui pourrait rejoindre les Merengue.

Où sera Neymar la saison prochaine ? Actuellement en rééducation au Brésil à la suite d’une blessure contractée face à l’OM, l’ailier gauche du PSG n’a toujours pas donné d'indice concernant son avenir. Depuis plusieurs semaines, le joueur de 26 ans est affilié avec insistance du côté du Real Madrid. À la recherche d’un remplaçant au possible départ de Gareth Bale, les dirigeants espagnols auraient fait de l’ancien joueur du FC Barcelone une priorité. Cependant, les Madrilènes auraient une solution de repli si le dossier Neymar venait à échouer.

Antoine Griezmann plan B en cas d’échec sur le dossier Neymar ?

En effet, selon les informations du journal L’Équipe, le Real Madrid suivrait de près la situation d’Antoine Griezmann. Jusqu'au 1er juillet, la clause libératoire de l’attaquant de l’Atletico Madrid sera de 100M€. Selon le média, Griezmann serait un plan B en cas d’échec avec Neymar. Pour rappel Antoine Griezmann est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Colchoneros. Le joueur de 27 ans serait également sur les tablettes du FC Barcelone.

Articles liés