Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Milinkovic-Savic dicté par… Pjanic ?

Le Paris Saint-Germain pourrait bien voir Sergej Milinkovic-Savic lui passait sous le nez. La Juventus mettrait en effet tout en œuvre pour convaincre le Serbe de rejoindre la Vieille Dame si le club bianconeri enregistrait du départ de Miralem Pjanic, pisté par le FC Barcelone.

Le Paris Saint-Germain s’activerait depuis la fin de la saison afin de trouver un successeur à Thiago Motta, parti à la retraite. Les dirigeants parisiens auraient coché parmi une flopée de noms, celui de Sergej Milinkovic-Savic, jeune révélation de la Lazio. Le PSG ne serait toutefois pas seul sur le dossier Milinkovic-Savic puisque le FC Barcelone, le Real Madrid et même la Juventus s’intéresseraient à l’international serbe. La Vieille Dame aurait d’ailleurs prévu un plan d’action bien précis pour le milieu relayeur.

Vendre Pjanic pour recruter Milinkovic-Savic

A en croire les informations divulguées par Tuttosport, la Juventus serait en attente que l’opération de Miralem Pjanic, sur les tablettes du FC Barcelone, se confirme alors qu’un accord serait tout proche d’être trouvé pour un transfert de 80M€. Une fois l’indemnité de transfert encaissée, la direction du club bianconeri mettrait les arguments financiers nécessaires afin de convaincre la Lazio de céder son joueur. Un cas de figure qui pourrait bien forcer le Paris Saint-Germain à se mettre en quête d’une nouvelle piste. Affaire à suivre…

Articles liés