Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à passer son tour pour Pjanic ?

Ernesto Valverde et le FC Barcelone auraient décidé de faire une croix sur la piste menant à Miralem Pjanic, milieu de terrain de la Juventus.

Cet été, Miralem Pjanic à la cote ! L’international bosnien semble en effet avoir tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens, comme le Paris Saint-Germain, mais surtout le Real Madrid et le FC Barcelone. Les dirigeants catalans et Ernesto Valverde auraient d’ailleurs décidé de foncer sur le milieu de terrain après l’échec sur Antoine Griezmann. Du côté de la Juventus, on ne semble pourtant pas vouloir brader le joueur, dont le prix de départ aurait été fixé à 100M€.

Pjanic trop cher pour le Barça

Cette somme semble être beaucoup trop élevée pour les dirigeants barcelonais. D’après les informations de MARCA, le FC Barcelone aurait décidé de passer son tour pour Miralem Pjanic. Le Barça ne serait en effet pas disposé à offrir 100M€ à la Juventus pour l’international bosnien, qui devrait d’ailleurs recevoir une offre de prolongation de contrat dans les prochaines semaines.

Articles liés