Alors que la presse italienne assure que la Lazio Rome réclamerait près de 150M€ pour Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain serbe a évoqué ce tarif.
« Aujourd’hui, j’ai fini la Coupe du monde. Maintenant, j’ai besoin de repos, et ensuite je retournerai à Rome. Je serais heureux même si je reste à la Lazio. Je vais bien et j’ai un contrat. Pour le moment, je souhaite faire une pause et me reposer. Ensuite, nous verrons. » S’il a récemment assuré qu’il ferait le point sur son avenir après avoir pris du repos suite à l’élimination de la Serbie au premier tour de la Coupe du monde, Sergej Milinkovic-Savic est conscient qu’il veut partir, il faudra qu’un club y mette le prix.
« Chaque équipe qui souhaite me recruter est libre de payer ce prix ou pas »
En effet, selon différents médias italiens, la Lazio Rome réclamerait pas moins de 150M€ pour lâcher Sergej Milinkovic-Savic. Un prix sur lequel s’est confié le milieu de terrain serbe dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. « Ce n’est pas moi qui fixe le prix. C’est mon club qui le décide et chaque équipe qui souhaite me recruter est libre de le payer ou pas », lance-t-il. Les clubs intéressés sont prévenus.