Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Marquinhos d’ores et déjà fixé ?

Alors que Marquinhos serait suivi par le Real Madrid et la Juventus, le Brésilien ne devrait toutefois pas quitter le PSG cet été.

Recrue surprise de l’été 2013 obtenue pour environ 30M€, Marquinhos a depuis justifié le montant de son indemnité. Associé à Thiago Silva en charnière centrale, le Brésilien est devenu un cadre essentiel au Paris Saint-Germain. Une assurance dégagée sur les pelouses qui ne laisseraient d'ailleurs pas insensibles le Real Madrid et la Juventus comme le rapportait la presse étrangère il y a quelques semaines. Zidane et Allegri aurait en effet remarqué les qualités dégagés par Marquinhos sur les pelouses de Ligue 1. Mais avec un contrat courant jusqu’en 2022, le défenseur central devrait rester à Paris.

Marquinhos devrait rester !

En effet, RMC révèle ce mercredi que le Brésilien devrait bien rester au PSG au moins une saison supplémentaire, et disputer une sixième année sous le maillot rouge et bleu. Une nouvelle rassurante pour le club de la capitale, qui devrait s’éviter un nouveau feuilleton lié à l’une de ses stars lors du prochain mercato cet été.

Articles liés