Alors qu’elle serait en quête d’un nouveau défenseur central, la Juventus souhaiterait s’attacher les services de Marquinhos.
La Juventus serait tombée sous le charme de Marquinhos. Lors de l’été 2013, l’international brésilien a quitté l’AS Rome et la Serie A pour rejoindre le PSG et la Ligue 1. Depuis cinq saisons, le défenseur central de 23 ans fait le plus grand bonheur du club de la capitale. Mais selon Le Parisien, Marquinhos ferait de moins en moins l’unanimité au PSG depuis le début de l’année 2018. À en croire le média français, sa place de leader dans la hiérarchie des défenseurs centraux d’Unai Emery serait en danger.
Marquinhos sur les tablettes de la Juventus ?
Selon les informations du Corriere dello Sport, la Juventus en pincerait pour Marquinhos. La Vieille Dame serait en quête d’un nouveau défenseur central et aurait coché le nom du numéro 5 du PSG pour le prochain mercato estival. Massimiliano Allegri passera-t-il à l’offensive ? En tous les cas, d'après le Corriere dello Sport, la Juve devrait débourser au moins 45-50M€ si elle souhaite attirer Marquinhos du côté du Juventus Stadium.