Mercato - PSG : Une étonnante porte de sortie pour Alphonse Aréola ?
Thomas Bourseau

Le PSG s’activerait en coulisses pour s’attacher les services d’un nouveau gardien, ce qui mettrait sur le départ l’un des deux portiers actuels du club parisien. Villarreal se serait d’ailleurs renseigné pour Alphonse Areola.

À l’instar de son dernier mercato estival, le Paris Saint-Germain devrait à nouveau être très actif sur le marché des transferts. Et alors que la succession d’Unai Emery serait quasiment assurée avec l’arrivée annoncée de Thomas Tuchel, le PSG se pencherait à présent sur un autre dossier chaud de son mercato : le poste de gardien de but. En effet, Kevin Trapp et Alphonse Aréola ne donneraient pas entière satisfaction à la direction parisienne qui se renseignerait sur Jan Oblak, Gianluigi Donnarumma, Thibaut Courtois ou encore Alisson Becker. Et alors qu’Antero Henrique et les dirigeants chercheraient un nouveau gardien, Aréola aurait suscité l’intérêt d’un club étranger.

Villareal s’intéresserait à Aréola

Et pas n’importe lequel puisque c’est l’un des anciens clubs du Français qui lorgnerait sur son retour à l’approche du prochain mercato. C’est du moins ce que rapporte L’Equipe ce samedi. Dans ses colonnes du jour, le quotidien révèle que Villareal serait venu aux renseignements pour Alphonse Aréola. En effet, l’international français aurait laissé un excellent souvenir au pensionnaire de Liga lors de son passage en 2015-2016. Le club espagnol suivrait de près l’évolution de la situation du portier du Paris Saint-Germain. L’avenir d’Aréola à Paris pourrait plus que jamais s’inscrire en pointillés…

Articles liés