Interrogé sur la possibilité de voir Thibaut Courtois débarquer au Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen reste assez sceptique.
En quête d’un nouveau portier sur le marché des transferts, les dirigeants Paris Saint-Germain auraient activé plusieurs pistes afin de remplacer AlphonseAreola dans les cages. Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique apprécieraient tout particulièrement le profil de Thibaut Courtois, avec des contacts concrets entre les multiples parties, mais JérômeRothen, ancien milieu offensif du club de la capitale, balaie d’un revers de main le possible recrutement d’un nouveau portier.
« Est-ce la priorité aujourd’hui de prendre un gardien ? Moi je ne pense pas »
« Thibaut Courtois est une référence, mais est-ce la priorité aujourd’hui de prendre un gardien ? Moi je ne pense pas. Je trouve qu’il y a plein de choses à changer. Alphonse Areola, il faut lui laisser un peu de temps. Il n’a que 25 ans et il peut encore progresser, c’est important aussi de garder des joueurs qui ont l’âme de ce club. Areola en fait partie », estime JérômeRothen sur les ondes de RMC.