menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Cette mise au point musclée sur l’avenir de Sarri !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Maurizio Sarri serait toujours dans les petits papiers du PSG, Aurelio De Laurentiis se confie sur l'éventuelle prolongation de contrat de son entraîneur.

Malgré l’annonce d’un accord proche avec Thomas Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi conserverait certaines pistes sous la main afin de remplacer UnaiEmery. Parmi les noms étudiés par le président du Paris Saint-Germain, celui de Maurizio Sarri reviendrait avec insistance. L’actuel coach du Napoli n’a pas encore prolongé son contrat avec son club, et AurelioDeLaurentiis admet que son entraîneur pourrait quitter la cité napolitaine.

« Sarri peut-il résilier son contrat ? Bien sûr, mais parlons d’abord et asseyons-nous l’un en face de l’autre »

« Je sais qu’il a un contrat jusqu’en 2020. C’est ma décision de le faire venir ici. J’ai pris les insultes des fans, mais j’ai des épaules assez larges et je savais que ce que je faisais. J’ai toujours choisi mes entraîneurs, et je ne pense pas en avoir un mauvais. Sarri peut-il résilier son contrat ? Bien sûr, mais parlons d’abord et asseyons-nous l’un en face de l’autre, voyons ce qui doit être fait et trouvons des solutions ensemble. Je suis disponible 24H sur 24h. Je travaille en Italie et aux États-Unis, le fuseau horaire ne me dérange pas. Je suis toujours présent », confie AurelioDeLaurentiis.

Articles liés