Présent en conférence de presse, Unai Emery a été interrogé sur celui qui semble le mieux placé pour lui succéder : Thomas Tüchel.
Dimanche prochain, le Paris Saint-Germain aura l’occasion de s’assurer son septième titre de Champion de France avec la réception de son dauphin, l’AS Monaco. Un sacre en Ligue 1 qui sera le premier et très probablement le dernier pour Unai Emery dont le contrat ne devrait pas être prolongé sur le banc du PSG. Son successeur semble se nommer Thomas Tüchel dont le nom est régulièrement évoqué ces derniers jours. Devant les médias, le technicien basque a d’ailleurs été interrogé sur son probable successeur.
« Quand les objectifs seront atteints, ce sera le moment de parler »
« Tüchel ? Je suis très concentré pour chaque match et pour mon travail. Pour finir bien la saison, il manque le Championnat et la Coupe de France. Quand les objectifs seront atteints, ce sera le moment de parler de mon avenir. Pour l’instant, les joueurs et moi devons être très concentrés sur les derniers matches », confie Unai Emery en conférence de presse. Le futur ex-entraîneur du PSG préfère donc se focaliser sur ses derniers objectifs avec le club de la capitale.