Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan précis de Maurizio Sarri pour son avenir ?

Alors que Maurizio Sarri n’a toujours pas apposé sa signature sur un nouveau bail, l’entraîneur du Napoli jouerait la montre.

Malgré l’annonce d’une arrivée proche de Thomas Tuchel, la succession d'Unai Emery fait toujours énormément parler. Outre l'Allemand, la direction du Paris Saint-Germain état ainsi intéressée par le profil de Maurizio Sarri, actuel entraîneur du Napoli également annoncé à l'AS Monaco, lui qui tarde à entériner un nouveau bail avec l’actuel deuxième de Serie A. La Gazzetta dello Sport fait un point précis sur les intentions du technicien de 59 ans.

Attendre juin pour enfin discuter ?

Comme l’annonce le média transalpin, dans ses colonnes ce jeudi, une prolongation de contrat ne serait pas une priorité aux yeux de Maurizio Sarri. Le technicien du Napoli souhaiterait se concentrer sur la course au titre contre la Juventus, et aimerait donc attendre la fin de saison avant d’amorcer des pourparlers avec Aurelio De Laurentiis, son président, afin de donner une décision définitive sur son avenir. En cas de désaccord, les Napolitains auraient ciblé le profil de Simone Inzaghi (Lazio) afin de s'asseoir sur le banc.

Articles liés