Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Marquinhos lâche un aveu sur la Coupe du monde…

La saison au PSG étant presque terminée, Marquinhos avoue avoir l’esprit déjà tourné vers la Coupe du monde avec le Brésil.

Cinq jours après un match nu arraché au Parc des Princes contre Guingamp (2-2), le PSG a de nouveau peiné vendredi soir en Ligue 1 sur le terrain d’Amiens (2-2). Déjà sacré champion de France, le club de la capitale n’a plus que la finale de Coupe de France face aux Herbiers comme match à enjeu d’ici la fin de saison. Alors forcément, les joueurs du PSG concernés par la Coupe du monde ont un peu l’esprit ailleurs comme l’a expliqué Marquinhos au micro de beINSPORTS.

« On ne va pas être hypocrites… »

« La coupe du monde déjà dans nos têtes? Oui et c'est normal. On ne va pas être hypocrites à dire qu'on n'y pense pas. Cela se voit sur le terrain que tout le monde y pense. Une fois qu'on est champion, c'est dur de continuer en étant 100% concentré avec un très grand objectif devant. Il faut se serrer les coudes jusqu'à mardi au moins. Il nous reste un match important à jouer, avec un titre en jeu, contre une équipe qui va jouer jusqu'à la mort et donnera sa vie. Il faut que, nous aussi, on mette notre coeur sur le terrain et qu'on gagne ce titre-là. Après, on pensera pas à pas », a confié Marquinhos.

Articles liés