Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc obligé de revoir sa copie avec Rabiot ?

Adrien Rabiot, PSG

Écarté depuis le début de la saison après avoir émis le souhait de quitter le PSG, Adrien Rabiot pourrait reporter le maillot du club parisien qui connaît actuellement une véritable hécatombe.

« Rappeler Adrien Rabiot? J’attends de voir l’effectif à ma disposition dans les jours à venir », expliquait Laurent Blanc vendredi soir après le match contre le RC Lens (3-1), alors que le PSG connaît une série noire au niveau des blessures en défense et au milieu de terrain. En effet, Zlatan Ibrahimovic, David Luiz, Thiago Silva, Marquinhos, Thiago Motta, Blaise Matuidi, Lucas Digne ou bien encore Ezequiel Lavezzi sont blessés ou incertains… Alors, à vingt-quatre heures du départ sur l’île de Chypre pour affronter l’Apoel Nicosie en Ligue des Champions, Adrien peut-il réintégrer le groupe ?

« ADRIEN RABIOT SE TIENT PRÊT »

Selon les informations du Parisien, « le jeune milieu de terrain s’est entraîné au camp des Loges samedi et n’a pas participé au match de l’équipe réserve comme c’était pourtant son habitude ces dernières semaines. "Adrien se tient prêt, au cas où..." indique un familier du vestiaire ». Pour rappel le joueur qui arrive au terme de son contrat en juin prochain avait formulé son souhait de quitter le PSG. Arsenal, l’AS Rome et la Juventus Turin suivent de près sa situation.

« PLUS FACILE DE S’EXPRIMER EN LIGUE 1… »

« Le début de saison est un peu difficile, avec beaucoup de jeunes joueurs, donc il faut s’habituer au niveau de la CFA. Dans mon cas, c’est différent parce qu’il s’agit de mes potes. J’ai évolué en jeunes avec eux, et je connais aussi le coach, donc c’est très simple (…) Mais je trouve que c’est plus facile de s’exprimer en Ligue 1 qu’en CFA, car c’est un championnat très rugueux et physique. J’ai rarement joué au Camp des Loges, le terrain n’est pas très grand. Après, les bonnes équipes doivent pouvoir produire du jeu sur des terrains plus ou moins grands », avait expliqué Adrien Rabiot

Articles liés