Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Arsenal/AS Rome : Le clan Rabiot étudierait une proposition… du PSG !

Adrien Rabiot, PSG

Écarté depuis le début de la saison après avoir émis le souhait de quitter le PSG, Adrien Rabiot pourrait finalement prolonger son contrat avec le club parisien.

Et si Adrien Rabiot finissait par prolonger avec le Paris Saint-Germain ? Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, le joueur avait repoussé les propositions du club parisien. Dans le collimateur de l’AS RomeArsenal ou encore la Juventus Turin, le milieu de terrain du PSG était alors annoncé avec insistance sur le départ. Pourtant il n’a finalement pas quitté le club de la capitale lors du mercato estival et a été écarté depuis le début de saison. 

VERS UN PRÊT EN JANVIER ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato pour Sky, une réunion a bien eu lieu entre le clan Rabiot et l'AS Roma mais la mère du joueur n’était pas présente, précisant qu’elle est l’unique personne qui peut décider de l’avenir de son fils. De plus une proposition du PSG serait actuellement à l’étude : un contrat de trois ans et demi avec un prêt à partir de janvier vers une équipe européenne, qui ne serait cependant pas italienne.

LA JUVENTUS ET ARSENAL FAVORISÉS PAR LE CLAN RABIOT ?

Le clan Rabiot n’a pas encore pris de décision au sujet de la proposition du Paris Saint-Germain. Ainsi, tout reste encore possible dans ce dossier. En effet, le joueur peut s’engager dès cet hiver avec le club de son choix en raison de son contrat avec le PSG qui arrive à son terme en juin prochain. La Juventus et Arsenal seraient les deux clubs qui sont favorisés par la famille du Français. 

Articles liés