Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mère d’Adrien Rabiot, frein au transfert vers un grand club ?

Adrien Rabiot, PSG

Le Journal Du Dimanche a concocté un portrait de Véronique Rabiot, mère et agent d’Adrien Rabiot. L’occasion d’en apprendre plus sur son influence.

« C’est le stéréotype du parent qui, plein de bonnes intentions, pense gérer la carrière de son enfant, mais lui fait plus de mal que de bien. » Voilà ce que souffle un agent qui a ses entrées au PSG dans les colonnes du Journal Du Dimanche. Une déclaration qui en dit long sur l’influence de Véronique Rabiot dans le dossier du milieu de terrain parisien qui arrive en fin de contrat.

VÉRONIQUE RABIOT, UN « TUE-L’AMOUR » ?

Alors que son transfert vers la Roma a été avorté cet été, il pourrait se réaliser dans les prochains mois afin qu’il se sorte d’une situation où il ne joue plus du tout avec l’équipe première. Le JDD rapporte en tout cas une tendance évidente dans le dossier : « Certains clubs estiment que le potentiel du joueur ne mérite pas de s’embarrasser d’un entourage aussi pesant. D’autres que c’est un tue-l’amour alors que le joueur est bourré de talent. »

L’ANECDOTE AVEC MANCHESTER UNITED

L’hebdomadaire raconte notamment une petite anecdote sur l’omniprésence de Véronique Rabiot : « Cet été, un représentant d’Adidas, équipementier d’Adrien Rabiot, a contacté Manchester United pour faire passer un message : Mme Rabiot s’étonnait du peu d’empressement des Red Devils à se positionner sur son fils. »

Articles liés