Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un joueur parisien de plus en plus proche d’Arsenal ?

Yohan Cabaye

Les Gunners doivent recruter cet hiver devant le nombre impressionnant de blessés que connaît l’effectif. Par conséquent plusieurs noms circulent dont celui d’un joueur du PSG.

En difficulté en ce début de saison, Arsenal a vu son infirmerie se remplir match après match. Par conséquent, Arsène Wenger avait annoncé qu’il recruterait cet hiver pour compenser ces nombreuses blessures. Et Eurosport dévoile la liste des noms présents sur la longue liste de potentielles recrues. Une liste sur laquelle figure en très bonne position le parisien Yohan Cabaye.

CABAYE, PRIORITÉ DE LONGUE DATE

Ce n’est pas une surprise de retrouver le milieu français dans les noms susceptibles de rejoindre Arsenal. En effet, Arsène Wenger apprécie beaucoup le joueur et ne l’a jamais caché. Il avait même tenté de le recruter à l’époque où il évoluait à Newcastle, juste avant qu’il ne rejoigne le PSG. Possédant toujours une bonne cote en Premier League grâce à ses excellentes performances à l’époque où il jouait pour les Magpyes, son arrivée à Londres ne serait pas une surprise.

OBJECTIF EURO 2016

Ce serait d’autant moins surprenant que l’international tricolore est en manque de temps de jeu à Paris et a révélé que cette situation le préoccupait vraiment. Par conséquent, Arsène Wenger ferait tout pour attirer Yohan Cabaye dans ses filets. L’ancien Lillois a pour objectif l’Euro 2016 avec les Bleus et à ce rythme-là, il met sa participation en danger. La perspective de retrouver du temps de jeu dans un grand club européen pourrait donc convaincre Yohan Cabaye. Mais le PSG, confronté au même problème qu’Arsenal au niveau de son infirmerie, aura également son mot à dire.

Articles liés