Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger prêt à passer à l’offensive pour un ancien du Real Madrid ?

José Callejon, Naples

Alors que les blessures s’accumulent et que l’infirmerie d’Arsenal ne désemplit pas, le manager des Gunners Arsène Wenger devrait à nouveau sonder le marché cet hiver. 

Privé d’Olivier Giroud (fracture du pied) et de Mesut Özil (rupture partielle du ligament latéral du genou gauche) jusqu’en 2015, Arsenal va sans doute devoir recruter cet hiver pour pallier l’absence de ses deux cadres. Et d’après les informations du Daily Star, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur l’ex-attaquant du Real Madrid, aujourd’hui à Naples, José Callejon.

La ligue des champions déterminante ?

Callejon, qui a repoussé plusieurs offres cet été car s’estimant « heureux dans cette équipe et dans cette ville », aurait revu sa position depuis l’élimination du Napoli en barrages de la Ligue des champions. Une aubaine pour Arsenal, dont le manager Arsène Wenger a révélé lors de la dernière assemblée générale du club qu’il allait certainement recruter cet hiver.

« Nous allons essayer de rectifier ça en janvier »

« Nous avons acheté de bons joueurs, j’estime que nous avons été particulièrement bon sur le marché des transferts. Nous voulions un joueur de plus, mais nous n’avons pas réussi à le signer. Nous allons essayer de rectifier ça en janvier. » Wenger devrait tenter de recruter en priorité le défenseur du Celtic Glasgow Virgil van Dijk mais pourrait également tenter sa chance pour Callejon selon l’évolution de la blessure de Mesut Özil.

Articles liés