Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal/Chelsea : Comment Özil pourrait jouer un mauvais tour à Mourinho !

Khedira et Ozil

Passé par le banc du Real Madrid, José Mourinho a toujours gardé un oei attentif sur certains joueurs. Alors qu'il souhaiterait s'attacher les services de Khedira, l'un de ses anciens joueurs pourrait lui jouer un mauvais tour...

En fin de contrat en juin prochain, Sami Khedira ne devrait pas parvenir à un accord avec son club du Real. Le joueur serait intéressé par un départ à Chelsea sous les ordres de Mourinho, mais ses partenaires en sélection tenteraient tout pour l’en dissuader.

« OUBLIE CHELSEA ET MOURINHO ! VIENS AVEC NOUS À ARSENAL ! »

À deux doigts de rejoindre Arsenal cet été, Sami Khedira est finalement resté à Madrid, mais a gardé les contacts qu’il entretenait avec ses partenaires allemands Mesut Özil et Per Mertesacker, tous deux à Arsenal. Ces deux mêmes partenaires auraient glissé un conseil à Khedira lui indiquant de jeter l’éponge avec Mourinho. Car le technicien portugais est intéressé par Khedira et ce dernier n’était pas contre un départ vers Londres.

VERS UNE BAISSE DE SALAIRE ?

En effet, le Standard indique que Mertesacker et Özil, passé par le Real Madrid sous les ordres de Mourinho, auraient confié les propos suivants à Sami Khedira, en référence à ses envies de départ vers le rival d’Arsenal : « Oublie Chelsea et Mourinho, viens nous rejoindre à Arsenal ». Les deux joueurs auraient même soufflé à Khedira l’idée de baisser son salaire afin de pouvoir atterrir du bon côté de Londres. Pour rappel, le joueur aurait pu rejoindre ses compatriotes cet été, mais le salaire du joueur posait problème aux Gunners d’Arsène Wenger. Le joueur souhaitait un salaire de 150 000 euros par semaine.

Articles liés