Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester City : Le PSG prêt à une folie pour Sergio Ramos ?

Pisté par Manchester City, et le PSG comme nous l'avons révélé, Sergio Ramos aurait été de nouveau approché par les dirigeants du club de la capitale. "Manolete", journaliste pour AS, a expliqué qu'il ne devrait pas bouger du Real Madrid.

Sergio Ramos de nouveau dans le viseur du PSG ? Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en décembre dernier, l’entourage de l'Espagnol avait bien commencé à regarder les éventuelles portes de sortie qui pourraient s’offrir au défenseur du Real Madrid. Une rencontre se serait même tenue avec les dirigeants du PSG il y a un an.

EXCLU - Mercato - PSG : L’entourage de Sergio Ramos a sondé le PSG

« SON AVENIR EN BLANC N'EST PAS MENACÉ »Interrogé sur le mercato du Real Madrid, Manuel Esteban "Manolete" a affirmé que le PSG suivait encore Sergio Ramos. D'après les indiscrétions du journaliste de AS, le club de la capitale en pincerait fortement pour l'Espagnol. « Mais ne vous inquiétez pas, son avenir en blanc n'est pas menacé », a-t-il déclaré sur La Goleada, repris par .

« JE SOUHAITE PRENDRE MA RETRAITE ICI »Invité à s'exprimer sur les critiques dont il faisait l'objet il y a quelques semaines, Sergio Ramos avait répondu comme il sait le faire avec un brin d'ironie non dissimulé. « Je les laisse faire. Je suis ma feuille de route. Qu'ils regardent mon palmarès, avait-il déclaré sur les ondes de la COPE, avant d'évoquer son avenir personnel, refusant de se prononcer sur les offres en provenance de Premier League. Je souhaite me retirer ici. »

Articles liés