Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Des envies de départ cet hiver ? La réponse de Mesut Özil !

Mesut Özil, Arsenal

Alors que les spéculations vont bon train dans la presse britannique sur l’avenir de Mesut Özil, le milieu offensif allemand d’Arsenal a répondu aux rumeurs, via Twitter.

Dimanche, le Daily Mail a lâché une véritable bombe en révélant les envies de départ de la recrue la plus chère de l’histoire d’Arsenal, Mesut Özil. « Malheureux » sous la tunique des Gunners, le milieu offensif allemand de 25 ans voudrait « quitter Arsenal dès janvier », d’après les affirmations du quotidien britannique, qui n’hésite pas à l’envoyer du côté du Bayern Munich.

OUTRE-MANCHE, IL N’EST PAS ÉPARGNÉ PAR LES CRITIQUES

Cible de nombreuses critiques outre-Manche où on lui reproche pêle-mêle son manque de régularité, sa nonchalance et ses faibles statistiques, Mesut Özil s’est souvent défendu en arguant qu’il avait rarement eu l’opportunité d’évoluer à son poste de prédilection, derrière l’attaquant. Quoi qu’il en soit, il n’a vraisemblablement pas l’intention de plier bagage, comme il l’a confié sur son compte Twitter.

« JE REVIENDRAI POUR AIDER ARSENAL. MAINTENANT ET DANS LE FUTUR »

Victime d’une rupture partielle du ligament latéral du genou gauche et indisponible pour 10 à 12 semaines, le champion du monde allemand a tenu à remercier ses supporters pour leur soutien et en a profité pour balayer les rumeurs de départ. « Merci pour vos messages de soutien suite à ma blessure. Je reviendrai sur le terrain aussi vite que possible pour aider Arsenal. Maintenant et dans le futur. »

Articles liés