Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un poids lourd européen disposé à mettre 40 M€ pour Özil ?

Mesut Özil Arsenal

Alors que la presse anglaise le dit « malheureux » à Arsenal, un club en particulier serait prêt à mettre un terme au calvaire de Mesut Özil avec une offre de 40M€ en préparation en vue du prochain mercato.

Ce dimanche, le Daily Mail a lâché une véritable bombe en révélant les envies de départ de Mesut Özil. Le quotidien anglais assure que le milieu offensif allemand est « malheureux » à Arsenal et ce notamment en raison de son positionnement, lui qui n’évolue que rarement à son poste de prédilection derrière l’attaquant.

LE BAYERN MUNICH EN POLE POUR ÖZIL ?

Cible de nombreuses critiques outre-Manche où on lui reproche, entre autres, son manque de régularité, Mesut Özil aurait décidé de plier bagage et viserait un départ dès le mois de janvier. Une aubaine pour le Bayern Munich qui semble tenir la corde pour récupérer le milieu offensif allemand de 25 ans, indisponible pour les trois prochains mois en raison d’une rupture partielle du ligament latéral du genou gauche.

LE BAYERN ÉTAIT DÉJÀ INTÉRESSÉ CET ÉTÉ

Toujours selon le Daily Mail, le Bayern Munich préparerait une offre avoisinant les 40 millions d’euros pour arracher Özil à Arsenal lors du prochain mercato. Pour rappel, El Confidencial a révélé il y a quelques jours que le club bavarois était déjà prêt à sortir le chéquier pour Özil cet été, misant sur un retour de Fabregas du côté d’Arsenal. Mais l’Espagnol a finalement opté pour Chelsea et il n’était donc plus question pour Arsenal de laisser filer Mesut Özil

Articles liés