Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lassana Diarra aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Arrivé au PSG en janvier 2018, Lassana Diarra pourrait résilier son contrat et prendre sa retraite sportive dès cet hiver.

Lassana Diarra n’aura pas vraiment marqué le PSG de son empreinte. En quête d’un nouveau milieu de terrain au mercato hivernal 2018, le club de la capitale a décidé de miser sur l’ancien de l’OM. Sous la houlette d’Unai Emery, l’international français, utilisé à dix reprises en championnat, ne s’est pas vraiment imposé dans le club de la capitale. Avec l’arrivée de Thomas Tuchel, sa situation ne s'est pas arrangée. Titularisé à seulement deux reprises en première partie de saison, Lassana Diarra serait en instance de départ cet hiver.

Lassana Diarra en passe de raccrocher les crampons ?

Selon les informations de Paris United, Lassana Diarra pourrait quitter le Camp des Loges dès cet hiver. À en croire le média français, le milieu de terrain de 33 ans serait en discussions avec sa direction pour résilier son contrat. À six mois de la fin de son bail avec le PSG, Lassana Diarra souhaiterait même mettre un terme à sa carrière.

Articles liés