Du côté de l’Espagne, l’avenir de Neymar est toujours au centre des rumeurs. D’ailleurs, une clause existerait pour lui permettre de quitter le PSG en 2020.
Les mois de Neymar sont-ils comptés sous le maillot du PSG ? En effet, alors que le Brésilien a rejoint la capitale en 20117, son avenir est au cœur de nombreuses rumeurs. Ce mardi, As explique d’ailleurs que le protégé de Thomas Tuchel ferait tout pour porter à nouveau les couleurs du FC Barcelone. Reverra-t-on Neymar fouler la pelouse du Camp Nou avec les couleurs blaugrana ? Une clause pourrait bien aider les Catalans pour cela…
« En 2020, le prix est fixé : 160M€ »
En effet, pour As, une course proche du FC Barcelone a fait certaines révélations au sujet de Neymar et notamment de son contrat avec le PSG. Ainsi, il existerait une clause libératoire prévue pour l’été 2020. « Le problème est celui-ci, évoquer le sujet avec le PSG si nous étions intéressés. Pour l’été prochain, il n’y a pas de clause de départ, bien qu’en 2020, le prix est fixé : 160M€ », explique cette source, qui reconnaît toutefois que les négociations entre Barcelone et le PSG devraient s’annoncer très compliquées.