Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Las Palmas aurait une alternative au dossier Jesé !

Jesé serait toujours pisté par Las Palmas, qui souhaiterait se le faire prêter jusqu’à la fin de la saison. Pourtant, le club espagnol préparerait déjà une alternative en cas d’échec sur le joueur du Paris Saint-Germain.

Tout porte à croire que Jesé devrait quitter le Paris Saint-Germain avant la fin du mois de janvier. L’Espagnol ne trouve pas de place avec Unai Emery et Las Palmas serait tout proche de conclure un accord avec le PSG pour son prêt. « Son arrivée est plus proche » a assuré le président du club canarien. « Ces derniers jours, nous avons plus appuyé et nous avons tenté de mettre un peu tout en notre faveur, afin que tout coïncide entre le joueur, le PSG et l’UD Las Palmas, et afin que Jesé puisse jouer les mois prochains dans l’équipe pour laquelle il souhaite jouer ».

Alessio Cerci, le plan B de Las Palmas ?

Pourtant, du côté de Las Palmas on commencerait déjà à préparer une solution de rechange, si jamais les négociations autour de Jesé venaient à tomber à l’eau. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants du club espagnol auraient contacté l’entourage d’Alessio Cerci. Toujours de propriété de l’Atlético Madrid, l’international italien joue très peu avec le club de Genoa au sein duquel il est prêté. Il plairait beaucoup aux dirigeants canariens, qui voudraient donc miser sur lui en cas d’échec dans les négociations avec le Paris Saint-Germain.

Articles liés