Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Fabinho appuyée par... Kylian Mbappé ?

par La rédaction

Annoncé comme la priorité offensive d'Antero Henrique, Kylian Mbappé aurait récemment rencontré les dirigeants parisiens pour évoquer un éventuel transfert. Le nom de Fabinho serait également apparu dans la conversation. Explications. 

Le PSG peut-il frapper un grand coup cet été en enrôlant Kyllian Mbappé cet été ? Courtisé par certains des plus grands clubs européens (Real Madrid, Manchester City, Arsenal, Liverpool), le jeune attaquant de l’AS Monaco aurait rencontré en présence de son père Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, annonce l’Équipe ce mardi. Une réunion qui se serait bien déroulée, rendant les dirigeants parisiens optimistes. Mais c’est bien l’arrivée d’un autre joueur qui pourrait achever de convaincre le jeune international français.

Fabinho au PSG ... pour convaincre Mbappé ?

En effet, selon le quotidien sportif, le PSG aurait, outre les promesses d’un temps de jeu conséquent et l’assurance de présenter une équipe compétitive en Ligue des Champions, abordé un de ses dossiers prioritaires avec le joueur, celui de Fabinho. Le jeune attaquant monégasque aurait d’ailleurs largement vanté les mérites de son coéquipier aux dirigeants parisiens, qui pourraient donc définitivement se laisser convaincre par le bienfondé d’une arrivée du Brésilien au PSG. Pour le moment, l’AS Monaco aurait repoussé une offre de 45M€ du club francilien, ne souhaitant pas renforcer un concurrent direct en Ligue 1. Fabinho, avec un contrat de 5 ans à la clé. L’arrivée éventuelle de Fabinho pourrait-elle convaincre Mbappé de signer au PSG ? Affaire à suivre …