Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho aurait pris une décision pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours, Fabinho pourrait vite répondre favorablement aux sirènes de Nasser Al-Khelaïfi. 

Si le Paris Saint-Germain n’a toujours enregistré de renforts dans l’optique de la prochaine saison, notamment la Ligue des Champions, les prétendants se bousculeraient au portillon. Nasser Al-Khelaïfi disposerait d’une liste de plusieurs noms dans chaque secteur, dont l’entrejeu. Les Qataris verraient toujours d’un bon œil l’éventuel recrutement de Fabinho, et ce dernier aurait pris une décision radicale concernant son avenir. 

Fabinho désireux de rejoindre le PSG ?

Selon les informations de Téléfoot ce dimanche, Fabinho devrait bel et bien s’engager avec le Paris Saint-Germain, et ce malgré le refus catégorique de l’AS Monaco concernant l’offre du club de la capitale à hauteur des 45M€. Le Brésilien souhaiterait en effet rejoindre l’effectif d’Unai Emery. Une précision de taille pour l’une des grandes priorités du mercato estival de Nasser Al-Khelaïfi, et une première recrue quasiment actée pour les Parisiens.

Articles liés