Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vasilyev attendrait une grosse offre d’Al-Khelaïfi… pour Mbappé !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG pour cet été, Kylian Mbappé pourrait être amené à quitter l’AS Monaco. Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque, s’attendrait d’ailleurs à un gros mouvement parisien dans ce dossier.

« Est-ce qu’on peut se permettre de laisser partir Kylian Mbappé ? Non. On fait tout pour le retenir. Maintenant il y a des discussions en cours. Il a envie de rester. Je crois qu’on arrivera à un accord », lâchait le Prince Albert II samedi au micro de France 2 sur l’avenir de Kylian Mbappé, alors que le PSG et le Real Madrid en pinceraient pour le jeune attaquant de l’AS Monaco. Et malgré l’optimisme monégasque dans ce dossier, le vice-président Vadim Vasilyev saurait déjà à quoi s’en tenir avec le PSG dans ce fameux dossier Mbappé.

L’ASM s’attend à une grosse offre…

Comme l’explique L’Equipe ce dimanche en marge de la piste Fabinho au PSG, Vasilyev refuserait notamment de lâcher son milieu de terrain brésilien au club de la capitale puisqu’il s’attendrait « aussi à recevoir, un jour ou l’autre, une offre conséquente du club de la capitale pour Mbappé » selon l’article du quotidien sportif. Reste à savoir si le PSG parviendra à se montrer convaincant…

Articles liés