Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, boycott… Une tendance claire dans le dossier Verratti ?

Désireux de rejoindre le FC Barcelone durant le mercato estival, Marco Verratti ne souhaiterait pas aller au bras de fer avec le PSG pour autant et ne devrait pas manquer la reprise de l’entraînement. Explications.

C’est un fait, le feuilleton Marco Verratti serait encore loin d’être terminé en coulisses puisque le milieu de terrain souhaiterait quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone avant la fin du mercato. Mais faut-il s’attendre à un bras de fer de la part de l’international italien pour autant, alors que Nasser Al-Khelaïfi n’envisagerait pas de s’en séparer ? Le JDD dégage une tendance claire dans ce sensible du moment au PSG, et apporte une bonne nouvelle pour le club francilien.

Verratti ne devrait pas manquer la reprise

Alors qu’un éventuel boycott de la reprise de l’entraînement avait initialement été évoqué pour Marco Verratti, il n’en serait rien et selon l’hebdomadaire, le milieu de terrain du PSG sera bien présent au Camp des Loges pour débuter sa préparation. Pas de quoi remettre en question pour autant ses envies de départ, puisque Verratti serait déterminé à rallier le FC Barcelone cet été. Affaire à suivre…

Articles liés