Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid dans le dossier Fabinho ?

Alors que Fabinho serait d’ores et déjà d’accord pour rejoindre le PSG cet été, l’AS Monaco se montrerait inflexible pour son joueur, particulièrement à l’égard du club francilien.

Il est l’une des pistes les plus chaudes du PSG ces derniers jours. Fabinho, qui serait tombé d’accord pour rallier la Porte d'Auteuil selon les dires du journaliste de Goal Loïc Tanzi, ne serait cependant pas si proche que cela de rejoindre le Paris Saint-Germain. Une offre de 45M€ aurait été d'ailleurs repoussée par l’AS Monaco qui se montrerait ferme sur ce dossier, selon Mathieu Faure de So Foot.

Monaco ne veut pas renforcer le PSG

Parce que Monaco, qui pourrait également décider de garder le joueur, ne le sait que trop bien, Fabinho est très courtisé et dispose d’autres options pour son avenir, comme celle menant à Manchester United, ou plus récemment à l’Atlético Madrid. Deux destinations privilégiées par Vadim Vasilyev, le vice-président monégasque, toujours aussi intransigeant pour ne pas renforcer son principal concurrent en Ligue 1. L’Équipe affirme pourtant que le PSG pourrait obtenir gain de cause mais devra « augmenter son offre de façon très conséquente » pour pouvoir faire plier le club de la Principauté. Le PSG sera-t-il prêt à casser sa tirelire pour Fabinho ? Affaire à suivre…

Articles liés