Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'AS Monaco fixe le prix de Fabinho !

Alors que le PSG serait proche d'un accord avec Fabinho, l'AS Monaco réclamerait 50M€ pour lâcher son milieu de terrain brésilien.

Fabinho a été l'un des éléments les plus importants de la superbe saison de l'AS Monaco. En effet, le milieu a réalisé une saison incroyable. Après ses superbes performances, les dirigeants du club de la Principauté ont vu la liste de prétendants s'agrandir pour leur Brésilien. Alors qu'il semblait prendre la direction de Manchester United, Fabinho pourrait finalement rester en France. Comme l’avait récemment révélé L’Équipe, le PSG avancerait très sérieusement dans le dossier Fabinho. À un point où les deux parties auraient trouvé un accord contractuel sur un contrat de cinq ans. Le plus difficile sera surement de convaincre les dirigeants de l'AS Monaco

Le PSG va devoir mettre la main à la poche

D'après les informations de L'Équipe, l'AS Monaco demanderait 50M€ au PSG. Maintenant que les deux clubs se battent pour les premiers rôles du championnat français, les dirigeants monégasques voudraient le vendre plus cher à leur rival. Sachant que dans le même temps, l'effectif parisien semble affaibli dans ce secteur de jeu. En effet, les avenirs d'Adrien Rabiot, Thiago Motta, Marco Verratti ou encore Blaise Matuidi seraient incertains.

Articles liés