Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Fabinho se rapprocherait du PSG !

Toujours dans l’attente de sa première recrue, le PSG pourrait prochainement boucler l’arrivée de Fabinho qui serait proche de tomber d’accord avec les Parisiens.

Le mercato estival du Paris Saint-Germain semble très actif en coulisses, mais pour le moment, aucune recrue n’a débarqué officiellement. Toutefois, le club de la capitale compte frapper fort, et c’est la raison pour laquelle Antero Henrique a débarqué pour occuper le poste de directeur sportif. Et si le dossier Pepe semble très bien engagé, une autre affaire pourrait bientôt connaître son dénouement.

Fabinho proche d’un accord avec le PSG ?

Et selon les informations de L’Équipe, le PSG a même significativement avancé dans le dossier Fabinho. À tel point qu’un accord contractuel serait proche avec le milieu de terrain monégasque sur les bases d’un contrat de quatre ou cinq ans. Le Brésilien serait donc très intéressé à l’idée de rejoindre le club de la capitale, mais il faudra encore trouver un accord avec l’AS Monaco. Et selon le quotidien, ce sera le plus compliqué puisque le club du Rocher n’a aucune envie de le céder à son principal rival en Ligue 1…

Articles liés