Alors que Fabinho serait courtisé par de nombreux clubs européens, le PSG serait en passe de doubler tout le monde pour le Brésilien.
« Si Mourinho me demandait de travailler avec lui ? Ce serait tentant, mais je devrais d'abord en parler avec mon agent et Monaco pour les choses correctement. Mais Manchester United est une grande équipe, évidemment, j'y réfléchirais avec attention », expliquait récemment Fabinho. Si l'actuel joueur de l'AS Monaco n'est pas insensible aux approches de Manchester United, il semblerait toutefois qu'il soit plus proche de s'engager avec le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale aurait en effet un temps d'avance sur ses concurrents pour recruter Fabinho.
Fabinho bientôt parisien ?
Selon les informations du Daily Record, le PSG aurait devancé de manière considérable Manchester United, Manchester City et la Juventus Turin dans le dossier Fabinho. Le média explique que l'international brésilien serait l'élu pour devenir le remplaçant de Marco Verratti, en partance vers le FC Barcelone. Le PSG serait le seul club prêt à débourser les 45 millions réclamés par l'AS Monaco pour Fabinho. À en croire ces informations, Nasser Al-Khelaïfi tiendrait sa première recrue du mercato estival...