Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Hatem Ben Arfa pour se relancer ?

Alors que son avenir au PSG est plus que jamais incertain, Hatem Ben Arfa semble pourtant déterminé à s’imposer au sein du club francilien. Mais est-ce la meilleure option pour son avenir selon vous ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Il lui reste un an de contrat. On parle de challenge à l'étranger mais le challenge, c'est Paris. Un départ est inenvisageable pour le moment. Pour l'instant, on ne nous a pas dit que le PSG ne veut plus d'Hatem (…) Pour l'instant, on est en stand-by. Il est fort et il bosse pour s'imposer à Paris », lâchait le conseiller d’Hatem Ben Arfa, Michel Ouazine, mercredi sur Eurosport, assurant donc que le milieu offensif ne souhaitait pas quitter le PSG cet été. Et alors que plusieurs clubs français et étrangers en pinceraient pour Ben Arfa, pour quelle destination doit-il opter ? C’est notre sondage du jour.

L’heure du choix pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa doit-il choisir l’OGC Nice ? L’OL ? Le FC Nantes ? Le FC Séville ? La Chine ? Ou alors la Turquie ? À moins que vous n’estimiez que Ben Arfa a encore sa place au PSG et que les dirigeants parisiens doivent le conserver cet été pour lui donner sa chance la saison prochaine. Votez !

Articles liés