Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Verratti freinerait… le départ de Di Maria !

Toujours plus proche de l’Inter, à en croire la presse italienne, Angel Di Maria verrait son transfert être bloqué par l’imbroglio autour de Marco Verratti.

L’affaire Marco Verratti a ébranlé le Paris Saint-Germain. Voilà plusieurs semaines que la polémique autour de l’Italien, qui a confié vouloir quitter le club, enfle et fait couler beaucoup d’encre. Celui-ci ferait le forcing pour rallier le FC Barcelone, mais du côté de Nasser Al Khelaïfi on semble inflexibles : pas moyen de laisser filer le milieu de terrain lors de ce mercato estival.

Entre Di Maria et l’Inter, ça bloquerait à cause de Verratti

Cette situation aurait des grosses répercussions sur d’autres dossiers chauds du Paris Saint-Germain. D’après les informations de Tuttosport, les négociations autour du transfert d’Angel Di Maria à l’Inter seraient totalement au point mort, car les dirigeants parisiens seraient exclusivement concentrés sur le dossier Marco Verratti. Pourtant, le club transalpin aurait un accord de principe avec l’agent de l’Argentin, concernant un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 6M€ net, agrémenté de plusieurs bonus.

Articles liés