Mercato - PSG : Le Barça attendrait un clash entre Verratti et le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Marco Verratti souhaiterait quitter le PSG, le Barça le pousserait aller au bras de fer.

C’est le dossier chaud à gérer pour le Paris Saint-Germain. Antero Henrique en a même fait une priorité. Face aux velléités de départ de Marco Verratti, qui souhaiterait rejoindre le FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi veut se montrer intransigeant et n’a aucune intention de lâcher son milieu de terrain. De son côté, les Blaugrana se montrent patients et sont prêts à attendre que l’Italien aille au bras de fer.

Verratti poussé au bras de fer par le Barça ?

Ainsi, le FC Barcelone attendrait avec impatience le 4 juillet, date de la reprise de l’entraînement en espérant ne pas y voir Marco Verratti comme l’explique Sport. Toutefois, en raison de sa participation aux rencontres de la sélection italienne, le natif de Pescara ne reprendra qu’autour du 10 juillet. Il ne sera donc pas présent à la reprise collective. Si le quotidien catalan se trompe donc sur la forme, sur le fond, le message passé est que le Barça passera à l’action si Verratti va au bras de fer avec le PSG et ne se présente pas à la reprise de l’entraînement. Les Blaugrana poussent donc l’Italien à aller au clash…

Articles liés