Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision dans le dossier Thiago Motta…

C’est très clairement le dossier chaud du PSG, et c’est difficile d’y voir clair. Si Alessandro Canovi a annoncé que Thiago Motta ne devrait pas prolonger, Le Parisien annonce tout le contraire.

« À 90% c’est fini, l’aventure de Thiago au PSG va s’achever demain (ce vendredi), date de la fin de son contrat actuel. Il s’est passé des choses incroyables dans ce dossier. » Cette sortie plus que claire est signée Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta dont le contrat prend fin ce vendredi 30 juin. Sa prolongation n’a toujours pas été signée malgré des discussions qui durent depuis plusieurs jours, et pourtant, rien ne serait perdu dans ce dossier.

Thiago Motta finalement prolongé ?

C’est en tout cas ce que croit savoir Le Parisien qui va totalement à l’encontre des informations de L’Équipe. En effet, le quotidien francilien explique que Thiago Motta devrait signer un nouveau bail de trois saisons dont une en tant que joueur et deux au sein du staff technique des jeunes du centre de formation dans un rôle qui reste à définir. L’Italien devrait donc être présent à la reprise de l’entraînement mardi, comme le souhaitait Unai Emery. Ce dossier en est donc à son énième rebondissement…

Articles liés