Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions de taille dans le dossier Fabinho !

Le PSG aurait transmis une première offre pour Fabinho. Proposition refusée par l’AS Monaco, mais cela signifierait toutefois qu’un accord existe avec le joueur.

C’est l’un des dossiers chauds du Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Fabinho serait en très bonne voie pour s’engager avec le club de la capitale et devenir la première recrue parisienne cet été. Toutefois, si le Brésilien serait intéressé par le projet du PSG, il faudra convaincre l’AS Monaco de lâcher l’un de ses cadres à son principal concurrent en Ligue 1. Et ce n’est pas gagné…

Première offre refusée, mais…

Selon les informations de Mathieu Faure, journaliste de So Foot, « Monaco a refusé une offre du PSG de 45M€ pour Fabinho. » Information précisée par Loïc Tanzi, journaliste de Goal, qui apporte également une précision sur son compte Twitter. « Il faudra dépasser les 50M€ pour aller chercher Fabinho. Le point important, c'est que si Paris fait une offre, c'est qu'il y a accord avec le joueur déjà », explique-t-il ajoutant que c’est la méthode d’Antero Henrique de trouver un accord avec un joueur avant de transmettre une offre. Ce dossier risque donc d’animer les prochains jours du mercato.

Articles liés