Accès direct au contenu

Football - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pepe, Fabinho, James… Jorge Mendes prêt à chambouler le recrutement du PSG ?

Alors que le PSG compte déjà deux joueurs de l’écurie Jorge Mendes dans son effectif, le club pourrait être un point de chute privilégié pour les clients de l’agent portugais cet été.

Avec Angel Di Maria et Gonçalo Guedes arrivé cet hiver, Jorge Mendes, considéré avec Mino Raiola comme l’agent le plus influent du monde, commence à s’implanter au PSG. Déjà très présent à Monaco et dans les plus grands championnats du monde, roi au Portugal, celui qui gère les intérêts de Cristiano Ronaldo notamment pourrait placer plusieurs joueurs de son écurie au sein du club de la capitale cet été, et concurrencer son rival Mino Raiola, habituellement très influent sur le mercato du PSG.

Antero Henrique / Jorge Mendes : duo gagnant pour le PSG ?

En effet, comme le fait justement remarquer GOAL, l’arrivée d’Antero Henrique au PSG pourrait être une aubaine pour l’agent portugais. Les deux hommes se connaissent très bien pour avoir souvent traité ensemble lorsque Henrique s’occupait de la direction sportive du FC Porto. Comme avec José Mourinho à Manchester United, à qui il avait proposé James Rodriguez et Fabinho notamment. Selon les informations qui circulent ces derniers jours, Pepe - proposé par Mendes à Henrique - et Fabinho seraient déjà d’accord pour rejoindre le vice-champion de France. GOAL affirme également que Jorge Mendes et Antero Henrique auraient d’ores et déjà entamé les négociations pour James Rodriguez. Avec peut-être 5 joueurs au PSG à l’aube de la saison 2017-2018, Jorge Mendes pourrait définitivement s’imposer comme un homme incontournable dans les travées du Parc des Princes …

Articles liés