Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pas décisif d’Al-Khelaïfi vers Kylian Mbappé en coulisses ?

Annoncé comme la nouvelle priorité offensive d’Antero Henrique et de Nasser Al-Khelaïfi pour cet été au PSG, Kylian Mbappé aurait récemment rencontré les deux dirigeants parisiens pour évoquer un transfert durant ce mercato. Explications.

Et si le PSG était finalement en excellente voie pour conclure le dossier Kylian Mbappé cet été ? Le jeune attaquant de l’AS Monaco, également pisté par le Real Madrid et d’autres grosses écuries étrangères (Arsenal, Liverpool, Manchester City), aurait récemment rencontré Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique aux côtés de son père comme le révèle L’Equipe ce mardi, et cette réunion avec la direction du PSG se serait plutôt bien passée.

Al-Khelaïfi aurait sorti ses arguments-chocs

Selon le quotidien sportif, Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient notamment mis en avant la dimension sportive et l’assurance d’avoir un PSG compétitif cette saison en Ligue des Champions. Par ailleurs, la discussion aurait également tourné autour du temps de jeu assuré à Mbappé s’il était amené à signer au PSG, et un changement du système tactique d’Unai Emery aurait même était évoqué afin de mettre l’attaquant français dans les meilleures dispositions. Reste à savoir si ce discours rapprochera Mbappé du Parc des Princes…

Articles liés